conciergerie

Votre confort est notre priorité

Prestataire concergerie & gestion locative saisonnière de courte et moyenne durée pour votre résidence principale ou secondaire.

Des services de conciergerie privé

Service haut de gamme

Grâce à notre expérience dans l’hôtellerie de luxe et à l’international, nous vous accueillons en plusieurs langues : FR,GB, ES. Nous disposons de partenaires de qualité afin de vous offrir le service de conciergerie le plus complet possible.

Z

Entièrement personnalisable

Pour votre confort et votre tranquillité, nous prenons en charge toutes vos demandes afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dès votre arrivée.

une collaboration de confiance

La confiance, la satisfaction et la sérénité sont les clefs de la réussite.

Chez Easy Going Provence conciergerie, nous vous proposons des services de conciergerie privée haut de gamme, destinés à une clientèle située dans les Alpilles Provence et ses alentours.

un service personnalisé

avec une disponibilité adaptée, week-end compris

Gestion de la location saisonnière

Préparation de votre séjour avant une arrivée

accueil des locataires

Intendance & nettoyage

Nos engagements

Détendez-vous, on s’occupe de tout !

une dimension humaine & qualitative

Nous privilégions un travail de proximité, en toute discrétion pour vous offrir une dimension humaine et qualitative.

une sensibilité aux enjeux environnementaux

Sensibles aux problèmes environnementaux nous favorisons l’économie locale avec des partenaires issus du tissu local et par une attitude éco-responsable, avec l’utilisation de produits d’entretien écologiques.

un service complet

Au travers de nos outils numériques et de nos partenaires de qualité, nous vous offrons tous les services nécessaires pour la gestion locative saisonnière de courte et moyenne durée de votre logement et pour le suivi de vos voyageurs.

Nos formules

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements, réserver ou nous confier un logement saisonnier, bénéficier de nos services sur mesure de conciergerie.

Formule gestion liberté

Avec la formule liberté, nous nous occupons des annonces et du choix des voyageurs ainsi que de la partie opérationnelle et relationnelle.

Accueil des locataires, inventaires d’entrée et de sortie, remise et reprise des clés, conseils et infos touristiques, ménage, intendance et maintenance, linge, compte rendu par SMS.

Formule gestion opérationnelle

Avec la formule gestion opérationnelle, vous vous occupez des annonces et du choix des voyageurs et nous nous occupons de la partie opérationnelle et relationnelle.

Check-in : accueil de vos locataires, présentation du logement, inventaire d’entrée, remise des clefs, conseils et infos touristiques.

Check-out : état des lieux de sortie vérification de l’électroménager, du multimédia, des ameublements, récupération des clés compte rendu par SMS ou mail.

Ménage : produit fournis éco-responsable, aspiration et nettoyage des sols, nettoyage salle de bain et sanitaire, nettoyage et dégraissage de la cuisine et de l’électroménager, poussière, réassort des consommables.

Zone d’intervention

Châteaurenard, Eyragues, Noves Barbentanes, Rognonas, Graveson, Saint-Rémy-de-Provence, Les Baux de Provence…

Questions fréquemment posées

A qui s'adresse le service de concergerie / gestion locative ?

Le service de conciergerie d’Easy Going Provence conciergerie s’adresse aux personnes dont le logement principal ou secondaire est inoccupé tout ou partie de l’année et qui souhaitent le louer en court séjour sur des plates-formes comme Airbnb, Booking, Hostnfly, etc…

Le logement doit être en bon état, équipé et meublé, adapté à la location courte durée. Nous vous assurons une optimisation de la rentabilité de votre logement en location saisonnière courte ou moyenne durée.

Puis-je profiter de mon logement comme je le souhaite ?

Oui, vous êtes le propriétaire de votre logement ! Si vous souhaitez revenir quelques jours /semaines / mois, il vous suffit de nous avertir, ainsi nous pouvons interrompre les réservations.

Quelle est la durée d'une location ?

La durée d’une location est de deux nuits consécutives au minimum. Vous pouvez en définir une autre si vous souhaitez réduire les rotations.

Quels sont les tarifs de location appliqués ?

Nous établissons ensemble un tarif de location à la nuit, au week-end, à la semaine et au mois, en fonction de la période et des prix pratiqués dans le secteur de votre logement.

En quoi consiste la visite complète de mon logement ?

Nous convenons avec vous d’une visite de votre location. Cette rencontre est l’occasion de découvrir votre logement, de nous indiquer ses particularités, de vous présenter nos services et formules, de faire l’inventaire, d’estimer les tarifs de location et de répondre à vos besoins.

Comment se passe la remise et récupération des clés de mon logement ?

Lors de la première rencontre, nous récupérons 2 jeux de clés :

    • 1 pour les locataires qu’ils garderont pendant la durée de leur séjour.
    • 1 pour nous, que nous gardons en sécurité en cas de problème.
Comment suis-je informé du déroulement de ma location ?

A l’arrivée de vos locataires, nous présentons votre logement et ses particularités (une fiche technique est à leur disposition ainsi que le règlement intérieur de la location). Après chaque départ un compte rendu vous est envoyé par texto avec des photos de votre logement.

Est-ce toujours le même concierge qui s’occupe du logement ?

Oui, nous essayons au maximum de mettre à disposition le même concierge qui sera présent pour accueillir les hôtes, s’occupera de votre logement du check-in jusqu’à la gestion du ménage entre chaque location.

Au cas où celui-ci ne soit pas disponible (congé maladie, ou autre, …) un concierge de remplacement reprendra la gestion de votre logement jusqu’à son retour.

Prenez vous des frais de déplacement ?

Chaque déplacement supplémentaire (réparation, problème locataire qui ne peut être résolu par téléphone …) de nos concierges vous sera facturé. Suivant la localisation et les possibilités de stationnement de votre logement nous sommes susceptibles de prendre des frais de déplacement supplémentaire (à voir au cas par cas). Le propriétaire est prévenu et doit à chaque fois valider ces déplacements.

Comment se passe la facturation ?

En fonction de la formule choisie, vous recevez par virement bancaire sur votre compte les montants de vos locations déduites des frais de gestion et de conciergerie.

× Une question ?